le Club A.M.V.G
le Club A.M.V.G

l'Association modélistes de la vallée du Guier
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Derniers sujets
» CNC pour nervures planeur...ou autres..
Dim 23 Sep 2018 - 11:09 par Admin

» Reparation Radio
Sam 1 Sep 2018 - 12:11 par Admin

» Qui viendrait??
Mer 15 Aoû 2018 - 20:58 par Admin

» le Rallye en 2m50
Ven 13 Juil 2018 - 9:27 par Admin

» Le Ka6 e de 5m
Jeu 12 Juil 2018 - 12:26 par Admin

» qui connait ce coin à vol de pente?? en Chartreuse
Lun 4 Juin 2018 - 15:31 par Crébier.Ph

» Qui est sur le photo? et quelle époque?
Jeu 31 Mai 2018 - 10:19 par Admin

» 1 er vol du Ka 6 E 5m
Mer 30 Mai 2018 - 10:10 par Admin

» et un ...presque grand, cela vous dirait
Lun 28 Mai 2018 - 19:42 par Admin


Partagez | 
 

 ail ail ail o secour

Aller en bas 
AuteurMessage
Aragon.R

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2012

MessageSujet: Re: ail ail ail o secour   Sam 17 Nov 2012 - 18:00

Salut Franck Very Happy

Tu as bien intérêt de relire ton mode d'emploi!

Sinon nene va t'engueuler!! santa

A demain pour le vin blanc

nene
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: re    Mer 14 Nov 2012 - 21:07

simpa admin
tu me fera 1 ti cour sur le terain ok?
ji vai si fai bo dimanche apret midi jai des fourmi dan les poignier
merci a biento
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 464
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Pas trop trop loin du terrain!!

MessageSujet: Re:   Mer 14 Nov 2012 - 18:48

Apparemment c'est comme toutes les bonnes radios:
d/r exp le dual rate c'est D/R et EXP exponentiel
c'est la proportionnalité en % de ton manche d'un coté ou de l'autre exemple:

EPA: ajustement des fins de course du servo selectionné.

manche AIL (Aileron) sélectionné quand tu choisis une course de 90% pour le taux bas
et ensuite de 90% à 100% pour le taux haut.



sub trim:
c'est pour faire des petites corrections du neutre du servo sélectionné
e point:
c'est lui pour la fin de course du servo sélectionné.

J'aurais essayé... clown c'est pas facile à expliquer sans démontrer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amvg.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: re   Mer 14 Nov 2012 - 9:45

merci admin
ben si jai notice tou mai voila
d/r exp
e point
sub trim
reverse et tou le reste c du peti chinoi pour moi pi jai acheter un ti avion swit hangar thermique je c pa le parametrer snif
me mank juste un recpteur 4 voies a acheter
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 464
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Pas trop trop loin du terrain!!

MessageSujet: Re:   Mar 13 Nov 2012 - 22:09

Bonsoir Franck,
Tu n'as pas la notice ou le mode d'emploi?
Es-tu allé sur France Hélico le forum Rolling Eyes
pour avoir une notice:
Notice
Là je l'ai trouvée en anglais: ICI

Quel est ton problème?
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amvg.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: ail ail ail o secour   Mar 13 Nov 2012 - 21:25

cherche desesperement kelk1 pi pourai maider a comprendre ma comande futaba 7c 2.4ghz merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ail ail ail o secour   

Revenir en haut Aller en bas
 
ail ail ail o secour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info pour achat secour ventral et vario!
» a vendre voile PRYMUS L et sellette Altuplume avec secour
» connexions secour sellette?
» Cherche info Secours School Sup'air
» Pêche en Barque [Sujet du mois d'Avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Club A.M.V.G :: Catégories :: Hélicoptère-
Sauter vers: