le Club A.M.V.G
le Club A.M.V.G

l'Association modélistes de la vallée du Guier
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Derniers sujets
» construction crystal 5m25
Réglages carburateur Walbro EmptyAujourd'hui à 15:06 par Admin

» rencontre planeur grande plume à feur 18 mai 2019
Réglages carburateur Walbro EmptyAujourd'hui à 7:17 par Crébier.Ph

» projet Béryl 85cc bicylindres 4 T
Réglages carburateur Walbro EmptyVen 10 Mai 2019 - 16:58 par Admin

» AV 22 le Javelot de Wassmer
Réglages carburateur Walbro EmptyDim 5 Mai 2019 - 22:14 par gilles

» Tarifs de découpe au laser
Réglages carburateur Walbro EmptyVen 3 Mai 2019 - 22:33 par gilles

» découpe nervures d'aile asw 15 de j.j chez alex
Réglages carburateur Walbro EmptyVen 3 Mai 2019 - 16:39 par Admin

» baquet de verrière crystal 5m25
Réglages carburateur Walbro EmptyVen 26 Avr 2019 - 12:27 par gilles

» suite à la photo où l'on voit un ASW 15 1/2
Réglages carburateur Walbro EmptyMar 23 Avr 2019 - 21:39 par gilles

» prochaines Vacances en groupe!!!
Réglages carburateur Walbro EmptyMar 23 Avr 2019 - 21:25 par gilles


Partagez
 

 Réglages carburateur Walbro

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Messages : 608
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Pas trop trop loin du terrain!!

Réglages carburateur Walbro Empty
MessageSujet: Réglages carburateur Walbro   Réglages carburateur Walbro EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:58

Réglages carburateur Walbro Walbro10

Vérifiez que la fixation du carburateur est correcte, une simple prise d'air faussera les indications qui vont suivre, de même un mauvais état du joint entre le carburateur et le cylindre peut rendre impossible le réglage.

carburateur Vous avez 3 vis pour exécuter l'opération :
La vis H pour le régime maxi.
La vis L pour le régime mini.
La vis de butée d'accélérateur pour stabiliser le ralenti.
Les réglages de base sont :
H dévissée de 1 tour
L dévissée de 1 tour.
La vis de butée à moitié
Dans ces positions votre moteur doit démarrer.
Finir le réglage :
Le réglage de la vis H se fait au son. Vous mettez votre moteur en accélération maxi et au bruit vous réglez la vis.
A partir du réglage de base la finition se trouve à plus ou moins 1/4 de tour. Donc entre 3/4 et 1 tour 1/4. Plus vous vissez plus le moteur monte en régime
Le moteur ne doit pas s'emballer vous devez trouver l'équilibre entre le son aigu et un son pétaradant, on dit que le moteur fonctionne comme un 4 T.
ATTENTION CE REGLAGE DOIT ETRE PRECIS UN REGIME TROP ELEVE PEUT ENTRAINER UN SERRAGE DU MOTEUR.

Une fois ce réglage effectué, vous réglez la vis L de façon que entre le régime ralenti et l'accélération le moteur reprenne franchement des tours.
Ces opérations terminées, vous pouvez remonter votre outil, et finir le réglage du ralenti avec la vis de butée, de façon que au ralenti l'outil ne soit pas entraîné.
Réglages carburateur Walbro Carbur10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amvg.forumactif.org En ligne
 
Réglages carburateur Walbro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» usiner un carburateur grossir
» papillon de carburateur
» Tulipe CONTI pr carburateur cornet PHBG
» réglages cales sur chaussures??
» Ajustement carburateur en altitude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Club A.M.V.G :: Catégories :: moteurs thermiques et électriques-
Sauter vers: